Le Coconut vous souhaite la bienvenue et vous offre un environnement sain, confortable et abordable. Nous espérons que ce répertoire vous aidera à localiser les nombreux services de l’hôtel et autour de l’hôtel. Si vous désirez plus d’information, n’hésitez pas à vous adresser à la réception.

Nous sommes fiers de nos installations et du professionnalisme de notre personnel. Le service ininterrompu et courtois qu’ils vous offriront vous aidera à vous détendre complètement durant votre séjour parmi nous.

Merci d’avoir choisi notre établissement! Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Trois-Rivières.

Le personnel et la direction du Hotel-Motel Coconut

La réception de l’Hotel-Motel Coconut est ouvert:
du dimanche au jeudi de 8h à minuit;
et
du vendredi au samedi de 8h à 1h du matin.

Pour toute question:
faite le 0 pour la réception

Numéro d’urgence lorsque la réception est fermée: 819-377-3221

Chambres
• Thé et café gratuit
• Micro-ondes et un réfrigérateur 
• Appels locaux gratuits
• Fer et planche à repasser
• A/C & chaleur individual
• Câble et satellite
• Lits confortables

Services
• Wi-Fi gratuit
• Parking gratuit

Heure de Libération de la Chambre 11h00

Heure dEnregistrement 16h00

Réception/Téléphoniste de l’Hôtel  Composer le 0. 
   Le Directeur Général et les Ventes

Administration Composer le 0

Objets Trouvé Composer le 0

Entretien Ménager Composer le 0

Service de Traiteur
Si vous planifiez une conférence, contacter notre bureau de l’administration.

Lit Pour Bébés, Fer et Planche à Repasser ou Séchoir à Cheveux Composer le 0

Appels Locaux (gratuits) Composer 9 + code régional + numéro

Appels Interurbains Direct Composer 9 + 1 + code régional + numéro

Appels Interurbains Composer  9 + 1 + code régional + numéro
Carte de crédit, assistance de l’opérateur, ou collecter

De Chambre à Chambre Composer le 2 + numéro de la chambre

Clients Avec Besoins Particuliers
En cas d’urgence, votre sécurité est notre première préoccupation. Informez la réception lors de l’enregistrement s’il y a un client à mobilité réduite dans la chambre. Nous apprécions votre aide en ce domaine.

Courrier
Le courrier sortant, laissez s’il vous plaît à la réception quotidienne.
Le courrier entrant aura lieu à la réception pour le ramassage.

Prolongation du Séjour
Si vous désirez prolonger votre séjour parmi nous, veuillez avertir la réception avant 9h00 et nous répondrons à votre demande, selon les disponibilités.

Des Lits Pour Enfants Sont Disponibles Sur Demande

Vous avez oublié d’apporter quelque chose?
Du calme, il se peut bien que nous ayons ce qu’il vous faut!
Nous souhaitons rendre votre séjour avec nous aussi confortable que possible. Si vous avez oublié tout article de toilette tel qu’une brosse à dents, un dentifrice, un déodorant, un rasoir, une crème à raser, un kit de couture, du shampooing, du révitalisant, de la crème pour le corps, bonnet de douche, etc., s’il vous plaît contacter le service clients et nous serons heureux de vous en fournir un.